My Cup Of Tea

Quand on habite en région parisienne nous connaissons tous le phénomène: manque de place. Les armoires qui débordent, le salon sert de penderie et on trouve des chaussures rangés dans la salle de bain. La misère quoi. Ne parlons même pas de la cuisine! Ma cuisine fait à peu près la taille d’une jolie cage à lapins et on y trouve de tout et n’importe quoi: lave-linge, livres de cuisine, un stock de lessive, car avec deux enfants en bas âges, on lave, on lave beaucoup même. De la pâte à modeler, de la peinture, des livres de coloriages. Il y a même une belle collection de sacs en plastique et des bols qui voyagent entre mon appart et celle de mes beaux-parents. Chaque dimanche on a droit aux bols remplis de bon petit plats. Le seul hic : ma belle-mère se retrouve avec plein de bols sans couvercle et moi j’ai des couvercles sans bol, trop pratique !

J’ai voulu bien organiser ma cuisine et ma mère m’a donné une astuce pratique et bon marché pour gagner de la place. La solution ce trouve chez IKEA a moins de 10 euros. J’ai acheté la barre support Grundtal  80cm + les crochets en S de Grundtal. On perce des trous, puis on accroche les tasses. Voilà! Merci maman!

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70011397/

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00213539/

Leave a Reply

