Stunning Studs

Les clous sont HOT.

Non, non, ne vous inquiétez pas. Je ne parle pas d’aller faire du bricolage (on a toutes un papa/amoureux pour faire ça). Je parle de vêtements, chaussures et accessoires cloutés. J’adore ce coté rock sur des pièces féminines, comme des petites robes de soirée. Des bracelets cloutés dorés. Les clous font toujours leur effet sur du denim (veste en jean, short en jean).

Image

Baskets Cloutés – Gienchi (chez ASOS)- 285,08 euros

Quand on avait 12 ans une de mes copines avait une veste en jean clouté. Rien d’extraordinaire, mais c’était son vêtement fétiche. Elle le portait avec tout et n’importe quoi. J’ai vu passé toutes les modes mélangés avec cette fameuse veste.

Veste clouté + survêts

Veste clouté + uggs

Veste clouté + Nike Air Max (mais non c’est interdittt !)

Veste clouté + Timberlands

Veste clouté+ bottes de cowboy

Veste clouté + escarpins

Veste clouté + pantalon harem

Veste clouté + leggings en cuir

 La même veste en jean clouté + la salopette en jean (osé quand même n’est pas?)

J’ai perdu contact avec elle depuis 2 ans, mais la dernière fois que je l’ai vu, elle avait déjà 20 ans et elle était toujours vêtue de cette veste. Elle l’avait customisé, les manches avaient disparus. Je me l’imagine cet été avec sa veste en jean clouté, un haut en dentelle transparent et un jean néon. Espérons pour elle qu’elle ne l’a pas jeté 10 ans après.

Image

Il me reste des jolies sandales cloutés de l’année dernière, il est temps d’aller faire un peu de shopping pour avoir un style bien clouté 🙂

Et vous? Vous compter portez quoi de clouté cette été?

2 thoughts on “Stunning Studs

  1. Bonjour,

    J’aime bien la sélection des vêtements et accessoires cloutés mais je ne vois pas du tout comment je pourrais les porter.

Leave a Reply

