DIY Friendship Bracelets

Ces Friendship Bracelets bien colorés me rappellent mon enfance, je passais des heures à nouer des petits bracelets pour ma mère ou mes copines. Souvent j’oubliais l’ordre des couleurs ou bien  je tirais trop fort sur le fil, mais maintenant que je suis « grande », j’ai envie de réessayer pour voir si c’était vraiment aussi difficile que je pensais.
Et ben non, pas du tout ! Il me fallait juste un peu de patience, et  hop , j’ai offert ce petit bracelet à ma fille, qui est aux anges avec le bijou fait par sa maman.
Quand j’aurais le temps j’en ferais plus.

Si ca vous tente:

Il vous faut 2 fois 80cm de chaque couleur

On noue 2 fois sur chaque couleur

Pour connaître toutes les techniques j’ai trouvé les bracelets de Beyond Bracelets http://www.youtube.com/user/BeyondBracelets ou on peut même apprendre à faire des fraises ou des pingouins sur nos bracelets.
One thought on “DIY Friendship Bracelets

Leave a Reply

