Sarlat

Une belle promenade dans la ville de Sarlat la Canéda. Une ville médiévale que j’apprécie beaucoup. Un peu trop touristique, peut être, mais pour moi la plus belle ville du Périgord Noir. Au niveau architecture et gastronomie une de mes ville préférés en France. Je vous parlerais dans mes prochains post de ma dernière découverte gastronomique : restaurant Le Petit Manoir.

Pour maintenant quelques photos de la ville et ses trésors. Au niveau shopping, c’est très nulle, les magasins sont plutôt orientés vers les touristes. Mais la ville se rattrape largement avec les bons restaurants et ses jolies maisons médiévales.

Leave a Reply

