Trouvailles Du Weekend – Nike Dunk Sky Hi

Elles sont belles,

Elles sont confortables…

Je les adore!

Moi qui aime tant les talons, mais qui est toujours en galère avec sa paire de talons + deux gosses + une poussette méga-lourde + des courses + 2 étages à monter.

Les talons sont bien rangés pour les grandes occasions, c’est triste à avouer, mais tellement vrai..

Avec les Nike Dunk Sky Hi j’ai trouvé mon bonheur, grand coup de coeur.

A présent je cours, en talons, avec pousette, avec mes sachets en plastique remplis de courses.

2 thoughts on “Trouvailles Du Weekend – Nike Dunk Sky Hi

Leave a Reply

