Congolais – Rochers à la noix de coco

Je pense que cette recette est la recette la plus facile que j’ai dû faire de ma vie. Des blancs d’œuf, du sucre, de la noix de coco râpé et allez hop, au four ! J’adore la noix de coco et j’avais envie de préparer un petit gouter rapide mais bon. Voilà mes rochers à la noix de coco..

Il vous faut :

-3 blancs d’œuf

-200 gr de noix de coco râpé

-100 gr de sucre

  1. Mettez le sucre et el noix de coco râpe dans un bol, ajoutez les blancs d’œuf.
  2. Mélangez bien et formez des petites boules à la main.
  3. Déposez les boules sur une plaque pour le four et enfournez pendant 10 minutes à 180°C

 

Leave a Reply

