Noir, Blanc, Sauvage

Coucou!

Je m’excuse de vous avoir fait attendre.  J’ai bien reçue vos petits messages, je vais essayer de prendre le temps de vous répondre et  j’espère que ce nouveau look vous plaira. Un total-look léopard, noir et blanc et à petit prix ! Ça sera mon dernier look de l’année. Je vous embrasse !

IMG_4630 IMG_4631 IMG_4600 IMG_4604 IMG_4611 IMG_4615 IMG_4628 IMG_4625

Je porte:

Veste & Pantalon – H&M

Baskets -Nike

T-shirt – Kuyichi

Sac – Friis & Company

Maquillage:

Rouge à lèvres – Dior Addict n°554 it pink

Fard à paupières – Dior Palette 5 couleurs n°254 bleu de paris

Vernis – Essie A-list N°55

♥A très bientôt pour un post gourmand!♥

Leave a Reply

