H&M & Other Stories

Je suis toute excitée, comme une gamine devant une maison de Barbie géant ou un seau de fraises tagada. Et tout ça grâce au H&M. Je m’explique, ce matin j’ai aperçu la collection H&M & Other Stories sur le net. Je meuuurrs !

C’est quoi & Other Stories ?

♥La nouvelle marque de prêt-à-porter de H&M!♥

Les premières boutiques ouvriront à Barcelone, Berlin, Copenhague, Londres, Milan, Paris (rue Saint-Honoré) et Stockholm.  La collection sera également disponible sur  le site stories.com, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède et en Grande-Bretagne.

“Notre objectif est de proposer un magasin de mode où l’on trouve tout ce dont on a besoin. (…) La beauté sera importante également, il y aura donc une large gamme de cosmétiques”, a annoncé Elke Kieft, la porte-parole de H&M. Côté prix, “cela variera, par exemple, de tongs à 7 euros à des bottes en cuir à 225 euros” et entre 50 et 200 euros pour la gamme de sacs, a précisé Mme Kieft.  (Source : lemonde.fr)

&Other Stories nous promets 200 différents créations de chaussures par an et une gamme de maquillage très large. J’avoue que rien que les chaussures me vont rêver. &Other Stories à la rue Saint-Honoré à Paris ouvrira ses portes ce printemps !

J’ai hâte, et vous ?

 

Un aperçu de la collection SS13 de &Other Stories :

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

& Other Stories SS13

&Other Stories SS13

&Other Stories SS13

One thought on “H&M & Other Stories

Leave a Reply

