My Week In Pictures

IMG_5542 IMG_5343 IMG_5644 IMG_5779 IMG_5754 IMG_5738 IMG_5718 IMG_5782

1 -Petit Déj soigneusement préparé par ma fille

Aujourdhui j’avais droit au pain, du fromage, du thé, une pomme et du lait. Je vous assure: il y a pire. Comme les matins que la petite trouve que maman a trop abusé sur les éclairs au chocolat, ces jours là j’ai droit aux carottes, ail, poireaux accompagné d’un petit thé.

2 – Testé & Approuvé: l’infusion Abricot-Pêche-Goyave

Pas trop mal pour changer un peu du thé vert que je bois tout au long de ma journée pour me rechauffer et m’hydrater

3 – La Tour Eiffel sous la neige

C’est beau la neige! Mais faut dire que je ne suis pas fan du froid. Je ne peux même pas profiter de mes derniers achats: bottines à talons (trop dangereux), petite robe noir (trop froiiiid), bijoux (le tout caché sous mon manteau)

4 – Nouveau bracelet H&M soldé à 3 euros

Vous vous rendez compte? Trois euros? Trois euros! C’est le prix du dessert à midi. Oublions le dessert, je ferais un bon gateau maison

5 – Gateau choco-framboise avec un glacage au nutella

Le voilà: le gâteau maison au chocolat-framboise avec le glaçage Nutella 🙂

6 – Un orange (en bois) pour les vitamines 😉

Elle me l’aurait pas piqué au petit déj?

7 – Mini Me N°2 joue à cache-cache..

Avec les rideaux..

8 – Mini Me N°1 dessine..

..sa maman, je ne savais pas que j’avais les yeux écartés?!!

IMG_5786

8 thoughts on “My Week In Pictures

  1. Hi! Love your blog, recently found it and can’t stop reading it! 🙂 I was just wondering how old your little girls are and how old your boyfriend is! 🙂

Leave a Reply

